Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Route 66

Route 66

Prenez vos bécanes !

Publié le par Hélène
Publié dans : #cinéma
"Joyeuse fête des mères" : un film anti-morosité !

Garry Marshall, réalisateur du cultissime Pretty Woman, réunit une pléiade d'acteurs pour célébrer les mères...

En couple ou séparées, courageuses, maladroites et touchantes, toutes les mères se réjouissent et appréhendent le jour ô combien particulier de la fête des mères !

Sandy (Jennifer Aniston) ne veut pas partager sa journée de fête des mères avec Tina (Shay Mitchell), la nouvelle jeune épouse de Henry (Timothy Oliphant) son ex-mari !

Bradley (Jason Sudeikis), veuf et père de deux adolescentes ne veut pas marquer le jour de la fête des mères car il ne se remet pas de la mort de son épouse en service commandé...

Jesse (Kate Hudson) ne veut pas appeler sa mère à laquelle elle a caché son mariage avec un médecin indien dont elle a eu un enfant !

Gabi (Sarah Chalke), la sœur de Jesse, a également caché à ses parents texans traditionnels son mariage avec une jeune femme !

Quant à Kristin (Britt Robertson), elle ne veut pas épouser Zack (Jack Whitehall), le père de sa petite fille car elle est une enfant adoptée et redoute de rencontrer sa mère biologique... incarnée par Miranda (Julia Roberts), vedette d'une émission commerciale qui vend des bijoux !

Le film est américain en diable avec des enfants rois qui jouent au football, des soirées karaoké, des visites au supermarché...

Tout ce petit monde n'a pas de problème d'argent, habite de belles maisons et conduit des 4x4...

Mais le film est bien fait, pose mine de rien les bonnes questions et la magie des réconciliations traitées avec beaucoup d'humour opère souvent !

A voir pour passer un bon moment de cinéma !

Commenter cet article

Adeline 12/06/2016 21:38

Je le réserve pour une soirée télévisée seule

Articles récents

Hébergé par Overblog