Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Route 66

Route 66

Prenez vos bécanes pour aller au cinéma, voir des pièces de théâtre, admirer des expositions...

Publié le par Hélène
Publié dans : #théâtre

Adaptée au théâtre par Terry Johnson, la pièce a connu un triomphe à New York, Londres et Sydney...

Elle arrive en France avec Anne Parillaud dans le rôle de Mrs Robinson, Arthur Fenwick dans le rôle de Benjamin Braddock et Adèle Bernier dans celui d'Hélène Robinson...

Une mise en scène astucieuse, une bande son très "Simon and Garkunkel", de bons acteurs qui font tous de leur mieux... mais pour ma part je n'ai pas retrouvé la "magie" du film...

Anne Parillaud, qui n'avait pas rejoué sur les planches depuis 1980, est toujours aussi ravissante mais pas aussi sulfureuse qu'Anne Bancroft

Quant à Arthur Fenwick, il n'a pas l'épaisseur d'un Dustin Hoffman, qui certes avait 30 ans lorsqu'il interpréta "The graduate" !

Un bon moment de théâtre mais le film est à revoir de toute urgence ! 

Commenter cet article
A
je ne suis pas étonnée de tes commentaires. Personnellement je n'aurais pas pris le risque de voir une autre interprétation d'autant que j'ai revu le film il n'y a pas très longtemps. On ne touche pas aux monuments.
Répondre
H
Je suis d'accord !

Articles récents

Hébergé par Overblog