Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Route 66

Route 66

Prenez vos bécanes pour aller au cinéma, voir des pièces de théâtre, admirer des expositions...

Publié le par Hélène
Publié dans : #cinéma
"Mariage à l'anglaise" à fuir sauf si vous avez aimé "Borat"

Ce film n'est malheureusement pas, malgré son titre, dans la veine de "Quatre mariages et un enterrement" de Mike Newell et de "Coup de foudre à Notting Hill" de Roger Michell !

Réalisé par Dan Mazer et interprété par Rose Byrne, Nat ; Anna Faris, Chloe ; Rafe Spall, Josh et Simon Baker, Guy, "I give it a year", in english dans le texte, est une comédie dans l'air du temps certes mais lourdingue dans ses dialogues vachards et gratuite dans ses scènes trash !

C'est l'histoire d'un coup de foudre entre Nat et Josh qui se marient très vite devant un pasteur qui est pris d'une quinte de toux et d'une série d'éternuements au moment de l'échange des consentements !

Amis et familles leur prédisent que leur mariage ne tiendra pas une année et effectivement si les débuts sont idylliques, très classiquement les difficultés se présentent et culminent pour savoir qui va descendre la poubelle ! Et oui, le ton est donné !

Nat va se rapprocher de Guy, play boy américain rencontré dans sa sphère professionnelle et Josh va revoir son ancienne petite amie Chloe !!! Et devinez ce qui va se passer ? Non je ne vais pas vous raconter la fin, vous l'avez devinée !

Entre temps le spectateur devient voyeur devant une triplette grotesque, une approche convenue sur un canapé entre le témoin meilleur ami du marié et Chloe, des disputes de couples amis qui s'injurient pour mieux s'aimer !!! Au secours ! C'est nul !

Pour une fois, je suis encore plus négative que Télérama !

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog